Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

joeykap

Four idéal pour les rôtis : La magie du tournebroche !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Bonjour, le week-end ou pendant les fêtes, j’utilise souvent le four pour préparer mes plats. Mon four a un plus, il possède au centre une fourche que l’on enfile à travers une viande ou une volaille pour la faire tourner pendant la cuisson. Mes volailles deviennent ainsi bien dorées, et leur cuisson est à point. Cette fourche au centre me permet d’embrocher mes volailles ou autres rôtis.

Rotative, elle permet une cuisson et une grillade parfaitement uniformes. Pour bien dorer vos volailles et rôtis, je vous conseille le four avec une fourche au centre, appelée autrement tournebroche.

Croyez-moi, vous allez être épaté par la cuisson de vos viandes !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Four idéal pour les rôtis : La magie du tournebroche ! !

Dernier message :

Bonjour,

Bonjour, le week-end ou pendant les fêtes, j’utilise souvent le four pour préparer mes plats. Mon four a un plus, il possède au centre une fourche que l’on enfile à travers une viande ou une volaille pour la faire tourner pendant la cuisson. Mes volailles deviennent ainsi bien dorées, et leur cuisson est à point. Cette fourche au centre me permet d’embrocher mes volailles ou autres rôtis.

Rotative, elle permet une cuisson et une grillade parfaitement uniformes. Pour bien dorer vos volailles et rôtis, je vous conseille le four avec une fourche au centre, appelée autrement tournebroche.

Croyez-moi, vous allez être épaté par la cuisson de vos viandes !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs