Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

patouche23

Cuisinière électrique ou vitrocéramique?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Comme je viens de déménager, j’aimerais m'offrir une nouvelle cuisinière. J’ai un budget de 650-750 euros. Malgré mes recherches sur le net, j'hésite entre une cuisinière électrique ou une cuisinière vitrocéramique.

Mon cœur balance entre les deux et j'aimerais bien avoir vos opinions et me dire les inconvénients et les avantages de chacune d'elles (en particulier la résistance, la consommation énergétique et bien sûr le design). L’idée c’est d'acheter une cuisinière multifonction qui ne dépasse pas mon budget.

Voilà, aidez-moi à faire le bon choix.

Merci d’avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cuisinière électrique ou vitrocéramique? !

Dernier message :

Bonjour,

Comme je viens de déménager, j’aimerais m'offrir une nouvelle cuisinière. J’ai un budget de 650-750 euros. Malgré mes recherches sur le net, j'hésite entre une cuisinière électrique ou une cuisinière vitrocéramique.

Mon cœur balance entre les deux et j'aimerais bien avoir vos opinions et me dire les inconvénients et les avantages de chacune d'elles (en particulier la résistance, la consommation énergétique et bien sûr le design). L’idée c’est d'acheter une cuisinière multifonction qui ne dépasse pas mon budget.

Voilà, aidez-moi à faire le bon choix.

Merci d’avance.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs