Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

erita

La machine qui rend la vie facile et agréable

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai découvert la Machine Fait Maison de la Famille Lagrange et depuis, je ne peux plus m’en passer quand je fais la cuisine. Avec cette machine, on peut à la fois griller du pain, faire de la confiture ou encore cuire du riz. On peut même préparer du fromage blanc ou du yaourt avec.

Pour 170€, je trouve que cet appareil en vaut vraiment la peine, en plus, il est très facile à utiliser car tout est indiqué sur le tableau de bord électronique. Je l’ai acheté en grande surface et franchement, je n’ai rien à regretter.

A vous de jouer !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La machine qui rend la vie facile et agréable !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai découvert la Machine Fait Maison de la Famille Lagrange et depuis, je ne peux plus m’en passer quand je fais la cuisine. Avec cette machine, on peut à la fois griller du pain, faire de la confiture ou encore cuire du riz. On peut même préparer du fromage blanc ou du yaourt avec.

Pour 170€, je trouve que cet appareil en vaut vraiment la peine, en plus, il est très facile à utiliser car tout est indiqué sur le tableau de bord électronique. Je l’ai acheté en grande surface et franchement, je n’ai rien à regretter.

A vous de jouer !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs