Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mariange

Mode d'emploi d'une friteuse les filles!!!

1 post in this topic

Salut les filles

Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, je suis une vraie blonde quoi!!! Comme cadeau de ma mère à mon mariage, j'ai reçu une friteuse, une TRISTAR semi-pro de 3,5litres parait-il. Mais jusqu'ici je ne l'ai pas encore utilisé. Je ne sais pas comment faire. Je me serai bien débrouillé avec un mode d'emploi mais voilà, il n'y en avait pas dans la boite, ma mère a dû l'égarer lorsqu'elle a emballé. Du coup, je suis obligée de chercher des frites cuites. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super :p

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mode d'emploi d'une friteuse les filles!!! !

Dernier message :

Salut les filles

Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, je suis une vraie blonde quoi!!! Comme cadeau de ma mère à mon mariage, j'ai reçu une friteuse, une TRISTAR semi-pro de 3,5litres parait-il. Mais jusqu'ici je ne l'ai pas encore utilisé. Je ne sais pas comment faire. Je me serai bien débrouillé avec un mode d'emploi mais voilà, il n'y en avait pas dans la boite, ma mère a dû l'égarer lorsqu'elle a emballé. Du coup, je suis obligée de chercher des frites cuites. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super :p

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs