Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

June

quel aspirateur choisir?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je cherche un aspirateur de bonne qualité, mais le choix est si grand sur le marché qu'il m'est impossible de choisir. Le seul critère de mon choix est qu'il soit avec un sac. J'avais déjà investi dans un aspirateur à filtre qui semblait être de bonne qualité, mais ayant un chien à la maison, l'appareil est souvent bouché par les poils, malgré son entretien régulier. Merci pour vos conseils!

Partagez cette page :

Salut,

Il existe plusieurs types d'aspirateurs avec sac? Les aspirateurs avec sac sont très apprécié par les utilisateurs. De ce point de vu, vous avez le choix entre quatre modèles d'aspirateurs avec sac notamment Aspirateur avec sac Rowenta RO6327EA; Aspirateur avec sac Philips FC8725/09; Aspirateur avec sac AXO700 H.Koenig;Aspirateur avec sac Compact RO5729EA Rowenta. Chacun a ses propres caractéristiques; rendez-vous dans une boutique en ligne comme cdiscount et faites votre choix en fonction de la puissance, de la classe électrique, du poids, de la capacité, du niveau sonore. Bref en fonction de vos besoins et budget.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quel aspirateur choisir? !

Dernier message :

Salut,

Il existe plusieurs types d'aspirateurs avec sac? Les aspirateurs avec sac sont très apprécié par les utilisateurs. De ce point de vu, vous avez le choix entre quatre modèles d'aspirateurs avec sac notamment Aspirateur avec sac Rowenta RO6327EA; Aspirateur avec sac Philips FC8725/09; Aspirateur avec sac AXO700 H.Koenig;Aspirateur avec sac Compact RO5729EA Rowenta. Chacun a ses propres caractéristiques; rendez-vous dans une boutique en ligne comme cdiscount et faites votre choix en fonction de la puissance, de la classe électrique, du poids, de la capacité, du niveau sonore. Bref en fonction de vos besoins et budget.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs