Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

srfs

Je m'achète une cocotte, c'est décidé!

1 post in this topic

Bonjour,

Je veux me procurer une cocotte, une marmitte qui pourra cuire mes aliments rapidement et surtout pour avoir des aliments plus mous à macher et éviter de se briser la mâchoire en même temps. :D…Je n'ai jamais ce genre d'appareil dans mon chez moi et je n'ai aucune idée de comment sont les bons modèles et quels sont les bonnes marques. Suite à vos achats, dites moi ce que je dois faire alors, quelle marque prendre, quelle modèle utiliser et j'aimerai une cocotte pas cher si possible, ok? Merci d'avance

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je m'achète une cocotte, c'est décidé! !

Dernier message :

Bonjour,

Je veux me procurer une cocotte, une marmitte qui pourra cuire mes aliments rapidement et surtout pour avoir des aliments plus mous à macher et éviter de se briser la mâchoire en même temps. :D…Je n'ai jamais ce genre d'appareil dans mon chez moi et je n'ai aucune idée de comment sont les bons modèles et quels sont les bonnes marques. Suite à vos achats, dites moi ce que je dois faire alors, quelle marque prendre, quelle modèle utiliser et j'aimerai une cocotte pas cher si possible, ok? Merci d'avance

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs