Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

nivodoo

Cherche mini lave linge

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je cherche désespérément, un tout petit lave linge pas cher, pas bruyant et de bonne qualité pour un petit studio.

Enfin, pour les marques, je ne sais pas du tout laquelle propose ce que je cherche et si c'est fiable.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je vous le demande.

Je vous remercie déjà pour toutes vos réponses et je vous souhaite une excellente journée.

Partagez cette page :

Salut,

Moi aussi, j'habite dans un petit studio, et il faut que j'adapte tout en fonction de mon petit espace. J'ai longtemps cherché avant de trouvé un mini lave-linge. J'ai opté pour le Candy Mini lave linge 4 Kg 1000 trs AQUA1041D1. Il répond parfaitement à mes attentes. Je te conseille de regarder ces caractéristiques en ligne et tu verras après. Sinon, il y a également d'autres modèles efficaces. 

Partagez cette page :

Voici une liste de mini lave-linge :

TecTake Mini

Daewoo DWD-CV701PC

Syntrox Germany

oneConcept Ecowash XL mini

oneConcept SG003

Clatronic MWA 3540 Mini

Candy Mini

Electrolux EWC 1350

Adler AD 8051

Pour le point « pas bruyant » : pour toutes les machines (sauf le Daewoo DWD-CV701PC), le niveau sonore d’essorage et de lavage n’est pas indiqué.

Pour le point « si c’est fiable » : je ne sais pas car j'ai une machine à laver standard.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cherche mini lave linge !

Dernier message :

Voici une liste de mini lave-linge :

TecTake Mini

Daewoo DWD-CV701PC

Syntrox Germany

oneConcept Ecowash XL mini

oneConcept SG003

Clatronic MWA 3540 Mini

Candy Mini

Electrolux EWC 1350

Adler AD 8051

Pour le point « pas bruyant » : pour toutes les machines (sauf le Daewoo DWD-CV701PC), le niveau sonore d’essorage et de lavage n’est pas indiqué.

Pour le point « si c’est fiable » : je ne sais pas car j'ai une machine à laver standard.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs