Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

papaboo

Comment aimez vous votre café

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Depuis que les "savants"ont inventé des machines pour faire des choses et d'autres, j'ai remarqué qu'on a de plus en plus la flemme de les faire nous même...le meilleur exemple, le café!

Eh oui! C'est triste mais nos enfants ne sauront jamais comment on fait du café sans machine...ni le rapport entre une cassette audio et un stylo.

Je n'ai rien contre ces machines, loin de là, elles sont même vraiment efficaces, mais de temps à autres, je fais moi même mon café ou les autres choses...donc, j'aimerai savoir si je suis le seul à faire cela?

Dites le moi donc et discutons-en un peu?

Merci

Partagez cette page :

salut

moi je suis une grande paresseuse j'aime tout ce qui est facile et moderne donc j'utilise ma machine à café . c'est vers elle que je me dirige dès le matin et je suis très satisfait de mon café, il est très doux, moelleux et un peu crémeux. je l'aime dosé à 100%. vraiment je ne me plains vraiment pas. sinon comment est ce que tu procèdes pour faire ton café façon époque ancienne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment aimez vous votre café !

Dernier message :

salut

moi je suis une grande paresseuse j'aime tout ce qui est facile et moderne donc j'utilise ma machine à café . c'est vers elle que je me dirige dès le matin et je suis très satisfait de mon café, il est très doux, moelleux et un peu crémeux. je l'aime dosé à 100%. vraiment je ne me plains vraiment pas. sinon comment est ce que tu procèdes pour faire ton café façon époque ancienne.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs