Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lisy58

Mon fer bouché par le tartre !

2 messages dans ce sujet

J'ai un souci avec mon fer je pense qu'il est bouché avec le tartre ou le calcaire, auriez-vous un ou des astuces pour pouvoir nettoyer ça ? C’est un cadeau offert par mon petit mari et je ne veux pas le mettre dans un coin, je le trouve très pratique et léger. Je pense avoir servi l'eau du robinet trop souvent et du coup ça a bouché le fer. Si vous avez des astuces pour nettoyer et aussi pour éviter qu'elle se bouche de nouveau ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin vu la tonne de linge qui m'attend !

Partagez cette page :

salut

pour te débarrasser de cette tartre tu peux utiliser le bicarbonate et le citron comme nettoyant. je t’assure c'est vraiment très efficace. pour se faire, tu dois brancher  le fer à la température la plus élevée, quand il est suffisamment chaud, débranche-le et trempe la partie plate de ton fer sans le mélange de bicarbonate et de citron. ensuite  essuie immédiatement et vigoureusement avec un tissus en coton vraiment épais. ceci pour éviter de te bruler , aussi fait vraiment attention à  la vapeur qui vas s'en dégager.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon fer bouché par le tartre ! !

Dernier message :

salut

pour te débarrasser de cette tartre tu peux utiliser le bicarbonate et le citron comme nettoyant. je t’assure c'est vraiment très efficace. pour se faire, tu dois brancher  le fer à la température la plus élevée, quand il est suffisamment chaud, débranche-le et trempe la partie plate de ton fer sans le mélange de bicarbonate et de citron. ensuite  essuie immédiatement et vigoureusement avec un tissus en coton vraiment épais. ceci pour éviter de te bruler , aussi fait vraiment attention à  la vapeur qui vas s'en dégager.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs