Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mili569

Je ne sais quels aspirateurs prendre

2 messages dans ce sujet

Bonjour, tout le monde je recherche un aspirateur qui peut me servir pendant longtemps et qui n'est pas cher, j'ai un budget assez moyen est je ne veux pas le dépasser. J'hésite entre avec sac ou sans sac, d'après vous lequel est le meilleur et moins cher ? Je recherche aussi la robustesse. Si vous avez des machines avec ou sans sac pouvez-vous m'aider ? J’aurais besoins de vos avis afin que je puisse trouver l'aspirateur qui me convient. J’ai un petit appartement et donc beaucoup de coins à nettoyer vu que tout est un peu entassé dans ma maison.

Partagez cette page :

Bonjour,
J'utilise un aspirateur avec sac, et il répond très bien à mes attentes, de plus, c'est moins cher. L'aspirateur avec sac est plus technologique, et bien sûr, plus cher. Aussi, le modèle avec sac n'est pas du tout bruyant vu que le sac étouffe le bruit. Le modèle sans sac est trois fois plus bruyant. Je te conseille vivement l'aspirateur avec sac.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Je ne sais quels aspirateurs prendre !

Dernier message :

Bonjour,
J'utilise un aspirateur avec sac, et il répond très bien à mes attentes, de plus, c'est moins cher. L'aspirateur avec sac est plus technologique, et bien sûr, plus cher. Aussi, le modèle avec sac n'est pas du tout bruyant vu que le sac étouffe le bruit. Le modèle sans sac est trois fois plus bruyant. Je te conseille vivement l'aspirateur avec sac.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs