Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

goza236

Astuces pour nettoyer le frigo ?

2 messages dans ce sujet

Salut, tout le monde j’ai un petit ou même gros souci, il y une odeur très forte qui se dégage du frigo, je dois absolument nettoyer tout ça avant d’aller faire les courses vendredi. Auriez-vous des astuces pour enlever cette forte odeur de fromage et de nourritures ? Parce que là ça fait trop cette odeur, on le sent de loin à peine qu’on ouvre la porte. Si vous avez des astuces merci de le partager avec nous ce serez super, merci beaucoup par avance ! Il faut vraiment que je trouve des idées pour nettoyer cela et faire de sorte a ce que ça ne se reproduise pas.

Partagez cette page :

Salut,

Pour supprimer les mauvaises odeurs dans ton réfrigérateur, je te file quelques astuces. Utilises du bicarbonate de soude, remplis une coupelle et places-le sur un des étagères de ton frigo. Tu peux aussi utiliser du lait tiède, mets un bol de lait tiède dedans pendant une journée. Le vinaigre blanc dans un bol est aussi efficace. Tu verras qu'avec ces astuces naturelles, les odeurs partiront.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Astuces pour nettoyer le frigo ? !

Dernier message :

Salut,

Pour supprimer les mauvaises odeurs dans ton réfrigérateur, je te file quelques astuces. Utilises du bicarbonate de soude, remplis une coupelle et places-le sur un des étagères de ton frigo. Tu peux aussi utiliser du lait tiède, mets un bol de lait tiède dedans pendant une journée. Le vinaigre blanc dans un bol est aussi efficace. Tu verras qu'avec ces astuces naturelles, les odeurs partiront.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs