Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mark78

Lave-linge en panne !

4 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, j’ai un lave-linge qui se met en erreur juste avant de démarrer. J’ai vérifié la machine de haut en bas s’il y avait un mauvais raccord, mauvaise alimentation d’électricité. Mais rien n’y fait l’erreur est toujours la au démarrage, j’ai ouvert et fermer le hublot, mais rien, il ne s’arrête pas, pourquoi ça fait comme ça ? Il y a un souci avec la machine ? C’est réparable, vous croyez ? Qui d’entre vous a une solution ? Merci par avance pour votre aide, j’en ai vraiment besoin j’ai une tonne de linge et ça s’accumule, je ne veux même pas penser aux repassages.

Partagez cette page :

Salut Mark,

Le souci avec ton lave-linge est vraiment bizarre, pourquoi ça ne fonctionne pas normalement après que tu as regardé à l'intérieur... Je te conseille d'appeler un professionnel, mais je pense que le mieux que tu puisses faire est de te rendre au magasin où tu l'as acheté. La plupart du temps, les boutiques d'électroménager propose un service après vente. Bon courage.

Partagez cette page :

Salut,

Faire appel à un professionnel n'est pas toujours nécessaire. Il peut même arriver que vous n'avez pas de moyens pour le faire. Vous pouvez réparer vous même votre lave linge en vous référent à des conseils des experts en ligne. Toutefois certaines pannes sont facilement repérables et détectables par soi même. Suivez le lien

http://lave-linge.quechoisir.org/entretenir/reparer/diagnostiquer-panne/

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le lien je vais y faire un tour. J'espère trouve une solution rapide à ce problème. Voilà plusieurs jours déjà que mon lave linge ne fonctionne plus et je ne sais même pas ce qui dérange ; je vais essayer de diagnostiquer ce problème tel que vous le suggérez et j'espère revenir très vite vous remercier encore pour vos orientations.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Lave-linge en panne ! !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le lien je vais y faire un tour. J'espère trouve une solution rapide à ce problème. Voilà plusieurs jours déjà que mon lave linge ne fonctionne plus et je ne sais même pas ce qui dérange ; je vais essayer de diagnostiquer ce problème tel que vous le suggérez et j'espère revenir très vite vous remercier encore pour vos orientations.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs