Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

blabla123

Veut faire repassage vite et efficace !

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, je veux faire un repassage vite et efficace, je déteste faire le repassage, je peux faire quelques vêtements des mouchoirs, mais je n’aime pas faire le repassage la chose la plus dure qu’il y ait pour moi. Je voudrai voir avec vous si vous avez des idées de faire a repassé, qui m’aiderais à m’acquitter de cette tâche rapidement et efficace. Rien que d’y penser ça me donne la flemme, si vous pouvez m’alléger la tâche ce serait super, merci par avance pour votre aide.

Partagez cette page :

Salut,
Vu que le repassage n'est pas vraiment ton fort, je te conseille de choisir le défroissage vertical avec une pression élevée et un débit vapeur. L'avantage avec cet appareil c'est qu'il te permet de défroisser rapidement et facilement tes vêtements directement sur le cintre. Rideaux, chemises, vestes... tout y passe pour te simplifier la vie.

Partagez cette page :

salut

en plus de choisir un fer avec une haute pression pense aussi à bien sécher tes vêtements avant de passer au repassage. ta blanche de repassage doit être aussi bien plate sans plis , ni froissée. cela facilite grandement le repassage et rend la tache facile. pour être à ton aise , met toi en démembré car les longues manches  mettent souvent mal à l'aise et procure la chaleur ainsi on a plus aucune envie de repasser.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Veut faire repassage vite et efficace ! !

Dernier message :

salut

en plus de choisir un fer avec une haute pression pense aussi à bien sécher tes vêtements avant de passer au repassage. ta blanche de repassage doit être aussi bien plate sans plis , ni froissée. cela facilite grandement le repassage et rend la tache facile. pour être à ton aise , met toi en démembré car les longues manches  mettent souvent mal à l'aise et procure la chaleur ainsi on a plus aucune envie de repasser.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs