Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

muri96

Frigo complètement congelé !

1 post in this topic

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, mon frigo et congelé, je ne parle pas du congélateur, mais du bas, j’ai de grosses briques de glace qui s’est formée sur la paroi, mes boites ou aliments sont collés aux parois avec le glaçon, c’est normal ou c’est un disfonctionnement ? Que dois-je faire, mes amis me disent de dégelé le frigo et auprès de le rallumer. Franchement je n’ai jamais vu un frigo avec des briques de glaces au bas comme ça, c’est de gros bout de glace collé à la paroi. Si vous avez des solutions, je suis preneur merci bien pour vos astuces.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Frigo complètement congelé ! !

Dernier message :

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, mon frigo et congelé, je ne parle pas du congélateur, mais du bas, j’ai de grosses briques de glace qui s’est formée sur la paroi, mes boites ou aliments sont collés aux parois avec le glaçon, c’est normal ou c’est un disfonctionnement ? Que dois-je faire, mes amis me disent de dégelé le frigo et auprès de le rallumer. Franchement je n’ai jamais vu un frigo avec des briques de glaces au bas comme ça, c’est de gros bout de glace collé à la paroi. Si vous avez des solutions, je suis preneur merci bien pour vos astuces.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs