Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lori789

Cherche astuces pour nettoyer le lit.

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps j’ai mon lit qui me pique, je me retrouve souvent après quelques jours avec des boutons sur le bras et le dos. Le docteur me dit qu’il y a surement des petites bêtes dans mon lit qui me pique la nuit. Je n’ai pas d’animaux. Donc, je voudrais savoir si un nettoyeur vapeur est pratique pour ce genre de nettoyage. Je voudrais nettoyer le matelas et les oreillers, mon homme aussi a des petits boutons le lendemain matin, il commence à s’inquiéter, si vous avez des idées pour nettoyer nos oreillers et matelas ce serait cool. Merci par avance.

Partagez cette page :

Salut,

Répartis le bicarbonate en poudre le plus uniformément avec un bouchon poudreur. Le dosage est de 20 grammes par mètre carré. Pour ton lit,  il faut environ 55 g. Brosses légèrement pour répartir et pour faire pénétrer dans les fibres. Laisses reposer au minimum 2 heures, si possible 4 à 8 heures avant d'aspirer. Le bicarbonate de granulométrie fine de qualité alimentaire est plus efficace qu’un bicarbonate grossier.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cherche astuces pour nettoyer le lit. !

Dernier message :

Salut,

Répartis le bicarbonate en poudre le plus uniformément avec un bouchon poudreur. Le dosage est de 20 grammes par mètre carré. Pour ton lit,  il faut environ 55 g. Brosses légèrement pour répartir et pour faire pénétrer dans les fibres. Laisses reposer au minimum 2 heures, si possible 4 à 8 heures avant d'aspirer. Le bicarbonate de granulométrie fine de qualité alimentaire est plus efficace qu’un bicarbonate grossier.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs