Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fifih

fauteuil massage: risques

3 messages dans ce sujet

bonjour

je pense aussi que les fauteuils massage sont efficaces. A mon avis, ils peuvent t'aider pour ton problème de dos. personnellement je ne m'en suis servi qu'à une occasion et j'en garde un très bon souvenir. si autant de monde en dit du bien je pense que c'est  gage de qualité.

Bonne chance 

Partagez cette page :

Bonjour, j'ai eu l'occasion de profiter d'un fauteuil de massage une fois et j'ai adoré. Logiquement, ça devrait vous être utile pour les courbatures que vous ressentez. Par contre, je ne pourrais pas vous aider en ce qui concerne les marques à choisir vu que je ne sais même pas lequel j'ai testé, lol.

Partagez cette page :

Bonjour,

J’ai souvent mal au dos après une rude journée de travail et on m’a suggéré les fauteuils massage. On dit que ca aide à se relaxer mais aussi à guérir rapidement les courbatures. Est-ce que c’est vrai? Je suis tentée mais je me demande s’il n’y a pas de risques. Si vous en avez chez vous, vous pourrez sans doute me rassurer. Car si beaucoup d’entre vous trouvent que c’est intéressant, je vais moi aussi me lancer. Et en passant, y a-t-il parmi vous qui avez déjà essayé le MG 190 de Beurer? Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : fauteuil massage: risques !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai souvent mal au dos après une rude journée de travail et on m’a suggéré les fauteuils massage. On dit que ca aide à se relaxer mais aussi à guérir rapidement les courbatures. Est-ce que c’est vrai? Je suis tentée mais je me demande s’il n’y a pas de risques. Si vous en avez chez vous, vous pourrez sans doute me rassurer. Car si beaucoup d’entre vous trouvent que c’est intéressant, je vais moi aussi me lancer. Et en passant, y a-t-il parmi vous qui avez déjà essayé le MG 190 de Beurer? Merci pour votre réponse.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs