Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

veronik

que peut-on faire avec une friteuse?

1 post in this topic

bonjour, je viens d'acheter une friteuse et je me demandais si on pouvait cuire autres choses que les pomme de terres à l'intérieur. Donc je voudrais apprendre de nouvelles recettes qui seraient faites par une friteuse. je ne fais la cuisine que depuis un moment maintenant. je viens déménager dans un apparte et je vis toute seule alors je suis bien obligée de faire la cuisine moi même. je me suis procurée cette friteuse pour facilité mes cuissons. ainsi si vous en avez des idées alors proposez les moi.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : que peut-on faire avec une friteuse? !

Dernier message :

bonjour, je viens d'acheter une friteuse et je me demandais si on pouvait cuire autres choses que les pomme de terres à l'intérieur. Donc je voudrais apprendre de nouvelles recettes qui seraient faites par une friteuse. je ne fais la cuisine que depuis un moment maintenant. je viens déménager dans un apparte et je vis toute seule alors je suis bien obligée de faire la cuisine moi même. je me suis procurée cette friteuse pour facilité mes cuissons. ainsi si vous en avez des idées alors proposez les moi.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs