Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

danzel017

Robot ménager à réparer !

2 messages dans ce sujet

Hello,

Ça fait un moment que vous avez posté le message. Qu’avez-vous décidé finalement ? Moi, je préfère m’acheter un appareil neuf plutôt que de le faire réparer, car, en général, ça coûte plus cher. C'est ce que j'ai remarqué, c'est donc mieux de prendre quelque chose de neuf. J Bonne journée.

Partagez cette page :

Bonjour tout le monde, j’ai un robot Moulinex master-chef et je voudrais savoir si on réparer et changer le l’axe de couteau qui est abimé ? Je voudrais savoir si c’est réparable ou pas, comme ça je pourrais voir que je dois m’en acheté une autre. Si vous avez des idées ou conseils, du comment faire pour réparer merci de partagez avec moi, j’en ai besoin au plus vite. Je vous remercie d’avance pour aide si précieuse, bonne soirée à vous tous !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Robot ménager à réparer ! !

Dernier message :

Bonjour tout le monde, j’ai un robot Moulinex master-chef et je voudrais savoir si on réparer et changer le l’axe de couteau qui est abimé ? Je voudrais savoir si c’est réparable ou pas, comme ça je pourrais voir que je dois m’en acheté une autre. Si vous avez des idées ou conseils, du comment faire pour réparer merci de partagez avec moi, j’en ai besoin au plus vite. Je vous remercie d’avance pour aide si précieuse, bonne soirée à vous tous !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs