Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sherifa0013

Recherche un bon mixeur pour bébé !

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, comme je viens d’accoucher, je suis a la recherche d’un bon mixeur pour bébé, je voudrais que la nourriture soit bien écraser afin que bébé puisse manger les légumes comme il le faut. C’est mon premier bébé donc je ne veux pas lui donner n’importe quoi et mal mixer. Alors si vous maman comme moi, je voudrais vos conseils, astuces et idées pour un bon mixeur et aussi comment nourrir bébé avec, merci beaucoup.

Partagez cette page :

salut

ton bébé a déjà combien de mois pour que tu veux déjà lui donner des légumes. jusqu'à 6 mois le bébé doit être nourrit essentiellement avec le lait maternel sauf sur avis de ton médecin. pour un mixeur qui va bien mixer les légumes je te conseille les appareils de marques moulinex avec doubles lames. ils sont très biens mais prend toujours la peine de tamiser tes légumes après les avoir mixés dans des récipients stérilisés avant de donner au bébé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Recherche un bon mixeur pour bébé ! !

Dernier message :

salut

ton bébé a déjà combien de mois pour que tu veux déjà lui donner des légumes. jusqu'à 6 mois le bébé doit être nourrit essentiellement avec le lait maternel sauf sur avis de ton médecin. pour un mixeur qui va bien mixer les légumes je te conseille les appareils de marques moulinex avec doubles lames. ils sont très biens mais prend toujours la peine de tamiser tes légumes après les avoir mixés dans des récipients stérilisés avant de donner au bébé.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs