Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

livene

bruis qui sortent d'un congélateur

2 messages dans ce sujet

salut

désolé de te dire ça comme ça mais ton frigo ne marche pas comme s'il fait ces bruits. Généralement lorsqu'un appareil de froid perd de l'eau il n'ya pas vraiment de bruit. Je te conseille d'appeler un technicien. si ce bruit continue tu vas devoir t'y faire si tu ne veux pas dépenser pou run frigo neuf

Partagez cette page :

Bonjour,

j'ai un congélateur qui marche tout à fait bien , c'est juste que ça émane des bruits insupportables après que j' ai dégivré,

je ne sais pas du tout la source mais ce qui est sur c'est que c'est peut être du à l'eau qui étais dessous pendant le temps que ça dégivre, j'aimerais connaitre vos idées parce que je ne vais pas dépenser de l'argent alors que ça marche à merveille,

et c'est même comme neuf, je l'ai eu décembre dernier ,

merci déjà de vos réponses

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bruis qui sortent d'un congélateur !

Dernier message :

Bonjour,

j'ai un congélateur qui marche tout à fait bien , c'est juste que ça émane des bruits insupportables après que j' ai dégivré,

je ne sais pas du tout la source mais ce qui est sur c'est que c'est peut être du à l'eau qui étais dessous pendant le temps que ça dégivre, j'aimerais connaitre vos idées parce que je ne vais pas dépenser de l'argent alors que ça marche à merveille,

et c'est même comme neuf, je l'ai eu décembre dernier ,

merci déjà de vos réponses

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs