Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dorette56

Besoin d’un aspirateur puissant et économique

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Récemment j’ai trouvé un nettoyeur à vapeur sur site de vente en ligne. Pour l’instant, je n’envisage pas de faire l’acquisition, mais toutefois j’aimerai savoir qu’elle sont les avantages que possède une nettoyeur à vapeur (comme Karcher - SC 1020) sur les robots aspirateur ou encore les hautes pressions. Actuellement j’utilise un simple aspirateur avec sac modèle BS 1248 du Clatronic .

Il me suffit amplement, mais je ne rechignerais pas si les autres appareils de nettoyage en valent le coût vu qu’il sont nettement moins cher.

En attente de vos conseils, merci d’avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d’un aspirateur puissant et économique !

Dernier message :

Bonjour,

Récemment j’ai trouvé un nettoyeur à vapeur sur site de vente en ligne. Pour l’instant, je n’envisage pas de faire l’acquisition, mais toutefois j’aimerai savoir qu’elle sont les avantages que possède une nettoyeur à vapeur (comme Karcher - SC 1020) sur les robots aspirateur ou encore les hautes pressions. Actuellement j’utilise un simple aspirateur avec sac modèle BS 1248 du Clatronic .

Il me suffit amplement, mais je ne rechignerais pas si les autres appareils de nettoyage en valent le coût vu qu’il sont nettement moins cher.

En attente de vos conseils, merci d’avance.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs