Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

linemdjie

Bonne affaire pour un frigo

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde!

Je viens de faire une bonne affaire avec la promotion d'un site, je vous suggère de le visiter , belle promotion sur tous les appareils électroménager. Moi j'ai acheté un Réfrigérateur combiné 347 litres whirlpool à 395euro au lieu de 700euro c'est tout une affaire et c'est même mieux que pendant la période des soldes, j'ai eu une réduction de 45% , quoi demander de plus, plus besoin de louer un camion pour le transport car la livraison est gratuite je précise que pendant les soldes on a droit qu'à 40% réel avec les gros électroménager, je pense que c'est mieux d'acheter avant les soldes, http://www.delamaison.fr/refrigerateur-combine-347l-blanc-wbe3413aw-p-4.

j'espère que ça vus sera utile

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le tuyau je ferai un tour sur le site un peu plus tard car j'envisage changer mon frigo, il est déjà bien vieux. J'ai aussi pensé à faire un tour chez Auchan, apparemment ils ont aussi de très bon prix là-bas, je suggère aussi que tu ailles faire un tour pour voir si tu peux t'acheter un article là-bas. Les prix sont hallucinants.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai visité vos site et je pense que leurs prix sont vraiment très abordable pour ceux qui ont actuellement besoin de faire l'achat d'un nouveau frigo. J'ai pu constater aussi que les prix varient selon la bourse de tout un chacun et vous garanti une satisfaction à hauteur de 60%. Je puis par la même occasion vous proposer de faire également un tour chez Cdiscount qui fait pareil et là encore vous ne serez pas déçu.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bonne affaire pour un frigo !

Dernier message :

Salut,

J'ai visité vos site et je pense que leurs prix sont vraiment très abordable pour ceux qui ont actuellement besoin de faire l'achat d'un nouveau frigo. J'ai pu constater aussi que les prix varient selon la bourse de tout un chacun et vous garanti une satisfaction à hauteur de 60%. Je puis par la même occasion vous proposer de faire également un tour chez Cdiscount qui fait pareil et là encore vous ne serez pas déçu.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs