Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

GuiMarseillan

Quel robot pour ma femme?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Comme chaque année, l'anniversaire de ma femme va bientôt arriver. Et comme toujours, je ne sais pas quoi lui offrir.

L'année dernière je lui ai offert de jolie bijou. Cette année j'ai pas le même budget donc je suis en train de penser à un robot multi fonction pour sa cuisine.

J'aimerais savoir quel appareil je pourrais avoir si mon budget ne dépasse pas les 75€?

Je suis toujours en train de chercher sur le net mais je pense que votre aide me m'aiderait beaucoup.

Partagez cette page :

Coucou, pour etre honnete avec un budget de 75 euros tu n'iras pas loin ou alors tu lui achetera un gadget qui tombera en panne et qui lui apportera plus de soucis quautre chose. Franchement si tu veux lui faire vraiment plaisir et pour pas cher du tout, je te conseil plutot de demander a une femme de ta famille de t'apprendre un bon petit plat, et ensuite le jour de son anniversaire tu lui achete un bouquet de fleur (budget 30 euros environ) puis tu lui cuisines le plat, avant quelle revienne du travail ou dans le cas ou elle ne travaille pas ce jour la, te voir dans la cuisine, te voir cuisiner pour elle, elle sera d'autant plus ravie. Et surtout ça creera un vrai moment de complicité. Bonne soirée assurée et pour pas cher :)

Jespere tavoir aidé 

bonne journée

Partagez cette page :

Salut,

Le robot multifonction est ce qu'il vous faut découvrez-le sur https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/top-5-des-robots-multifonctions-38349 . Pour gagner du temps en cuisine, rien ne vaut un bon robot multifonction. Comme une seconde paire de bras, celui-ci pourra au choix vous seconder dans les tâches qui vous rebutent, comme de hacher ou râper des ingrédients, ou carrément préparer les recettes (presque) à votre place. Et entre les robots connectés à votre tablette, ceux qui sont quasiment autonomes et les robots qui vous offrent un panel de fonctionnalités à vous faire tourner la tête, ce ne sont pas les options qui manquent !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel robot pour ma femme? !

Dernier message :

Salut,

Le robot multifonction est ce qu'il vous faut découvrez-le sur https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/top-5-des-robots-multifonctions-38349 . Pour gagner du temps en cuisine, rien ne vaut un bon robot multifonction. Comme une seconde paire de bras, celui-ci pourra au choix vous seconder dans les tâches qui vous rebutent, comme de hacher ou râper des ingrédients, ou carrément préparer les recettes (presque) à votre place. Et entre les robots connectés à votre tablette, ceux qui sont quasiment autonomes et les robots qui vous offrent un panel de fonctionnalités à vous faire tourner la tête, ce ne sont pas les options qui manquent !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs