Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ludovic12

Un très gros souci avec mon congélateur coffre

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je possède un congélateur Whirlpool que j’ai acheté récemment en solde, à première vue, il avait l’air de fonctionner correctement, mais au bout de quelques jours d’utilisation, le moteur a fini par lâcher et la machine ne produit plus aucun givre.

Je suis très inquiet car je suis poissonnier et je me dois de toujours garder mes produits au frais. Je n’ose rien toucher car je ne possède pas les compétences requises pour la maintenance de cette machine.

Cela dit, j’ai besoin de vos conseils et s’il y a quelqu’un qui peut me venir en aide, ce serait vraiment gentil de sa part…merci d’avance, cordialement !

Rayon Electro aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Bonjour,

Je pense pour ma part que lorsque l'on fait face à ce type de problème, la première des choses à faire est de retourner au magasin dans lequel vous avez achetez votre produit pour voir s'il y a lieu de le changer. Étant donné que vous l'avez acheté en solde, je crois savoir tout de même qu"il existe une garanti pour les produits vendu en solde et par conséquent vous pouvez retourner e produit si vous êtes encore dans les délais de votre garantie. Si votre garantie est passée, pour ma part il serait mieux que vous contactiez un spécialiste du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connectez vous

ici


CONNEXION

Répondez au sujet : Un très gros souci avec mon congélateur coffre !

Dernier message :

Bonjour,

Je pense pour ma part que lorsque l'on fait face à ce type de problème, la première des choses à faire est de retourner au magasin dans lequel vous avez achetez votre produit pour voir s'il y a lieu de le changer. Étant donné que vous l'avez acheté en solde, je crois savoir tout de même qu"il existe une garanti pour les produits vendu en solde et par conséquent vous pouvez retourner e produit si vous êtes encore dans les délais de votre garantie. Si votre garantie est passée, pour ma part il serait mieux que vous contactiez un spécialiste du froid.


Partagez cette page :




© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs