Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marie07

Problème de sèchage de linge fini avec le Whirlpool AZA 9782

1 post in this topic

Bonjour,

Vraiment marre de ce climat et de galérer pour secher son linge, un sèche linge à grande capacité serait la solution à ce problème, qui a le même problèmes que moi? Et est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le modèle de Whirlpool AZA 9782, il me parait bien avec sa capacité, ses options et ce programme qui prend soin de votre linge, alors je voudrais bien votre opinion en ce qui concerne ce produit, qu'est ce que vous en dites? je ne voudrais pas me précipiter sur quelque chose dont je ne sais pas grand chose non plus, merci!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Problème de sèchage de linge fini avec le Whirlpool AZA 9782 !

Dernier message :

Bonjour,

Vraiment marre de ce climat et de galérer pour secher son linge, un sèche linge à grande capacité serait la solution à ce problème, qui a le même problèmes que moi? Et est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le modèle de Whirlpool AZA 9782, il me parait bien avec sa capacité, ses options et ce programme qui prend soin de votre linge, alors je voudrais bien votre opinion en ce qui concerne ce produit, qu'est ce que vous en dites? je ne voudrais pas me précipiter sur quelque chose dont je ne sais pas grand chose non plus, merci!

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs