Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sexil78

Circuit boucher avec le frigo

1 post in this topic

Salut! J'ai un probème avec mon frigo et je vais l'exposer ici afin de trouver de l'aide ici même si c'est possible. Mon frigo dégage trop de froid que ce qu'il devrait donner. Même en le mettant au minimum il givre tout ce qu'il y a dedans aussi bien dans le congélateur que le frigo. Pas moyen de faire déscendre la température donc on est obligé de l'arrêter et de trouver une solution;

Je crois qu'en plus ça va bouffer pas mal d'eléctricité. J'aimerai avoir votre avis de ce que ça peut bien être et un conseil si vous avez une idée. Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Circuit boucher avec le frigo !

Dernier message :

Salut! J'ai un probème avec mon frigo et je vais l'exposer ici afin de trouver de l'aide ici même si c'est possible. Mon frigo dégage trop de froid que ce qu'il devrait donner. Même en le mettant au minimum il givre tout ce qu'il y a dedans aussi bien dans le congélateur que le frigo. Pas moyen de faire déscendre la température donc on est obligé de l'arrêter et de trouver une solution;

Je crois qu'en plus ça va bouffer pas mal d'eléctricité. J'aimerai avoir votre avis de ce que ça peut bien être et un conseil si vous avez une idée. Merci

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs