Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Juliana19

Mon lave linge m’aidé

1 post in this topic

Bonjour,

Je possède un lave linge hublot de marque ProlinePFL506 WF1 blanc et j’ai économisé beaucoup de temps grâce à sa rapidité qui est vraiment très étonnante. Je peux dire quand même que mon mari a investi beaucoup dans l’acquisition de ce lave linge. Mais on n’ a pas été déçu par sa capacité et sa vitesse.

Plus besoin maintenant de faire la lessive moi même et de plus l’utilisation de mon lave linge ne nécessite absolument aucun effort physique. Je crois que je peux maintenant vaquer à d’autres occupations et investir un peu plus dans l’éducation de mes enfants.

Pouvez vous dire autant de votre lave linge ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon lave linge m’aidé !

Dernier message :

Bonjour,

Je possède un lave linge hublot de marque ProlinePFL506 WF1 blanc et j’ai économisé beaucoup de temps grâce à sa rapidité qui est vraiment très étonnante. Je peux dire quand même que mon mari a investi beaucoup dans l’acquisition de ce lave linge. Mais on n’ a pas été déçu par sa capacité et sa vitesse.

Plus besoin maintenant de faire la lessive moi même et de plus l’utilisation de mon lave linge ne nécessite absolument aucun effort physique. Je crois que je peux maintenant vaquer à d’autres occupations et investir un peu plus dans l’éducation de mes enfants.

Pouvez vous dire autant de votre lave linge ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs