Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sheila16

J’ai un problème avec mon lave linge

1 post in this topic

Bonjour,

Mon mari et moi, on vient d’acheter depuis une semaine un lave linge hublot de marque Proline PFL612W-F1 Blanc.

Et maintenant , on n’ a plus de problèmes quand il s’agit de laver tous les vêtements de la famille. Plus besoin de ma femmes de ménage, ni d’aide extérieure pour laver les vêtement, notre lave nous a totalement tiré d’affaires.

Au niveau de sa performance, nous avons été totalement convaincu. On peut dire que nous avons de la chance mon mari et moi de pouvoir nous offrir un lave linge aussi performant. Est que vous aussi vous possédez chez vous une lave linge ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai un problème avec mon lave linge !

Dernier message :

Bonjour,

Mon mari et moi, on vient d’acheter depuis une semaine un lave linge hublot de marque Proline PFL612W-F1 Blanc.

Et maintenant , on n’ a plus de problèmes quand il s’agit de laver tous les vêtements de la famille. Plus besoin de ma femmes de ménage, ni d’aide extérieure pour laver les vêtement, notre lave nous a totalement tiré d’affaires.

Au niveau de sa performance, nous avons été totalement convaincu. On peut dire que nous avons de la chance mon mari et moi de pouvoir nous offrir un lave linge aussi performant. Est que vous aussi vous possédez chez vous une lave linge ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs