Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Charlyne

Ma cocotte minute est foutue !

1 post in this topic

Bonjour,

Voilà j’ai une cocotte minute modèrne de SEB. Je dois dire que j’ai bien l’habitude de l’utiliser pour cuire les viandes les plus dures, elle foncitionnait parfaitement mais depuis une semaine, elle commence à présenter quelques signes de faiblesse.

Voyez-vous, les vapeurs s’échappent par la couverture alors que j’ai pris soin de tout vérifier. Je ne trouve aucun souci, alors je ne sais pas quoi penser.

Quelqu’un peut il me signaler la raison de ce dysfonctionnement ? le joint est parfaitement en place mais j’ai quand même eu la brillante idée de le nettoyer mais rien n’y fait !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma cocotte minute est foutue ! !

Dernier message :

Bonjour,

Voilà j’ai une cocotte minute modèrne de SEB. Je dois dire que j’ai bien l’habitude de l’utiliser pour cuire les viandes les plus dures, elle foncitionnait parfaitement mais depuis une semaine, elle commence à présenter quelques signes de faiblesse.

Voyez-vous, les vapeurs s’échappent par la couverture alors que j’ai pris soin de tout vérifier. Je ne trouve aucun souci, alors je ne sais pas quoi penser.

Quelqu’un peut il me signaler la raison de ce dysfonctionnement ? le joint est parfaitement en place mais j’ai quand même eu la brillante idée de le nettoyer mais rien n’y fait !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs