Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ricarddy

Comment fonctionne les aspirateurs sans sac ?

1 post in this topic

Bonjour,

Je fus très étonnée d’apprendre d’un ami qu’il existe des aspirateurs sans sac. C’est à peine croyable puisqu’on se demande bien où est-ce que l’appareil peut-il stocker tous les déchets ?

Je voudrai bien comprendre son mécanisme car ça m’a l’air cool et plus pratique. Je sais tout juste qu’il fonctionne par le biais d’une alimentation électrique et ça reste la. Avant que je m’en achète un, quelqu’un peut-il me donner des détails plus précis sur ce produit ?..

S’il est possible j’aimerais avoir les réponses le plut tôt possible, sans vouloir être trop préssant je m’excuse.

Merci pour tout !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment fonctionne les aspirateurs sans sac ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je fus très étonnée d’apprendre d’un ami qu’il existe des aspirateurs sans sac. C’est à peine croyable puisqu’on se demande bien où est-ce que l’appareil peut-il stocker tous les déchets ?

Je voudrai bien comprendre son mécanisme car ça m’a l’air cool et plus pratique. Je sais tout juste qu’il fonctionne par le biais d’une alimentation électrique et ça reste la. Avant que je m’en achète un, quelqu’un peut-il me donner des détails plus précis sur ce produit ?..

S’il est possible j’aimerais avoir les réponses le plut tôt possible, sans vouloir être trop préssant je m’excuse.

Merci pour tout !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs