Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hutron

Problème d’arrivée d’eau pour un Lave linge

1 post in this topic

Salut !

Est ce que quelqu’un aurait une petite idée sur comment réparer l’arrivée d’eau d’un Lave linge. Voilà, j’ai accidentellement cassé la valve d’arrivée d’eau sur mon Lave linge ouverture dessus Vedette VLT5190W BLANC.

JE ne sais pas comment je dois faire pour la réparer, et pourtant j’ai besoin de mon lave linge. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Y aurait-il une pièce de rechange pour celle-ci ?

Et par hasard est ce que vous saurez si un plombier pourrait s’occuper de la réparation ? En fait, je veux le cacher à mon mari pour ne pas avoir à m’engueuler avec lui !

Aidez-moi s’il vous plait !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Problème d’arrivée d’eau pour un Lave linge !

Dernier message :

Salut !

Est ce que quelqu’un aurait une petite idée sur comment réparer l’arrivée d’eau d’un Lave linge. Voilà, j’ai accidentellement cassé la valve d’arrivée d’eau sur mon Lave linge ouverture dessus Vedette VLT5190W BLANC.

JE ne sais pas comment je dois faire pour la réparer, et pourtant j’ai besoin de mon lave linge. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Y aurait-il une pièce de rechange pour celle-ci ?

Et par hasard est ce que vous saurez si un plombier pourrait s’occuper de la réparation ? En fait, je veux le cacher à mon mari pour ne pas avoir à m’engueuler avec lui !

Aidez-moi s’il vous plait !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs