Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

vilrian

Mon aspirateur a déboulé le long de l'escalier ...

1 post in this topic

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu’un aurait déjà acheté cet Aspirateur sans sac PHILIPS - FC8734/02– Easyclean ? Voilà maintenant presque un an que je l’ai acheté et j’aurai quelques problèmes avec si quelqu’un pouvait m’aider.

Ce matin, comme tous les jours je voulais passer l’aspirateur dans l’escalier (couvert de moquette), mais par accident je l’ai renversé. J’ai pourtant essayé de le retenir par son cordon, mais ce dernier a lâché et l’aspirateur a déboulé le long de l’escalier.

Là je ne peu plus l’utiliser parce que le truc en verre s’est casser et je ne voudrais pas qu’il y ait d’autre dégât de plus. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider un peu s’il vous plait ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon aspirateur a déboulé le long de l'escalier ... !

Dernier message :

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu’un aurait déjà acheté cet Aspirateur sans sac PHILIPS - FC8734/02– Easyclean ? Voilà maintenant presque un an que je l’ai acheté et j’aurai quelques problèmes avec si quelqu’un pouvait m’aider.

Ce matin, comme tous les jours je voulais passer l’aspirateur dans l’escalier (couvert de moquette), mais par accident je l’ai renversé. J’ai pourtant essayé de le retenir par son cordon, mais ce dernier a lâché et l’aspirateur a déboulé le long de l’escalier.

Là je ne peu plus l’utiliser parce que le truc en verre s’est casser et je ne voudrais pas qu’il y ait d’autre dégât de plus. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider un peu s’il vous plait ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs