Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

interwine

Besoin d'aide pour installer le Kit d'encastrement

1 post in this topic

Bonjour !

Je voudrais avoir des conseils sur l’installation de ce Kit d'encastrement : Electrolux KIT D'ENCASTREMENT NOIR. En fait, j’ai acheté un nouveau four et je voulais l’encastrer, mais je ne sais poser le Kit. Malgré les multiples tentatives que j’ai faites je n’y arrive pas.

Je ne sais vraiment pas comment le faire, mais quand même je ne voudrais pas engager une personne et dépenser encore de l’argent pour quelque chose d’aussi insignifiant.

Aussi, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me donner des astuces pour le faire ? Faut il encore que j’achète d’autres choses pour le faire ?

Merci bien !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Besoin d'aide pour installer le Kit d'encastrement !

Dernier message :

Bonjour !

Je voudrais avoir des conseils sur l’installation de ce Kit d'encastrement : Electrolux KIT D'ENCASTREMENT NOIR. En fait, j’ai acheté un nouveau four et je voulais l’encastrer, mais je ne sais poser le Kit. Malgré les multiples tentatives que j’ai faites je n’y arrive pas.

Je ne sais vraiment pas comment le faire, mais quand même je ne voudrais pas engager une personne et dépenser encore de l’argent pour quelque chose d’aussi insignifiant.

Aussi, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me donner des astuces pour le faire ? Faut il encore que j’achète d’autres choses pour le faire ?

Merci bien !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs