Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

malrian

Un thermomètre de cuisson très utile !

1 post in this topic

Salut à tous !

Il y a quelque temps, mon petit garçon avait des aphtes plein sa bouche. Je ne savais pas comment faire puisqu’il ne voulait manger aucun repas tout chaud.

Mais je ne voulais pas non plus lui servir un plat froid, ça ne l’aiderai pas plus que ça ! Aussi, un ami m’a conseillé d’acheter une Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat. Ainsi, je pouvais contrôler la température de ce que je lui offrais à manger.

C’est vrai que ça n’aidait pas pour les aphtes, mais quand même ça facilitait les choses. Et le plus, c’est que je pourrais aussi utiliser le thermomètre pour d’autres plats !

Trop génial non ?!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un thermomètre de cuisson très utile ! !

Dernier message :

Salut à tous !

Il y a quelque temps, mon petit garçon avait des aphtes plein sa bouche. Je ne savais pas comment faire puisqu’il ne voulait manger aucun repas tout chaud.

Mais je ne voulais pas non plus lui servir un plat froid, ça ne l’aiderai pas plus que ça ! Aussi, un ami m’a conseillé d’acheter une Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat. Ainsi, je pouvais contrôler la température de ce que je lui offrais à manger.

C’est vrai que ça n’aidait pas pour les aphtes, mais quand même ça facilitait les choses. Et le plus, c’est que je pourrais aussi utiliser le thermomètre pour d’autres plats !

Trop génial non ?!

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs