Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

frorian1

Est-il possible d'utiliser un barbecue sur un Kit solaire?

1 post in this topic

Bonjour !

Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà essayé d’utiliser un barbecue électrique avec un kit solaire ? On va partir en week-end, et je voudrais bien emmener notre Barbecue : Weber Q140 ELECTRIQUE.

Comme là où on va il n’y a pas d’électricité, j’avais pensé à le brancher sur un Kit solaire, mais ma femme me dit que ce n’est pas faisable. Aussi, j’aimerai bien avoir votre avis. Est-ce quelqu’un aurait déjà fait ça auparavant ?

Sinon, pensez vous que c’est possible ? En fait je pensais brancher d’abord le kit solaire sur un petit transfo que j’ai chez moi, et ensuite brancher le barbecue dessus.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-il possible d'utiliser un barbecue sur un Kit solaire? !

Dernier message :

Bonjour !

Je voudrais bien savoir si quelqu’un aurait déjà essayé d’utiliser un barbecue électrique avec un kit solaire ? On va partir en week-end, et je voudrais bien emmener notre Barbecue : Weber Q140 ELECTRIQUE.

Comme là où on va il n’y a pas d’électricité, j’avais pensé à le brancher sur un Kit solaire, mais ma femme me dit que ce n’est pas faisable. Aussi, j’aimerai bien avoir votre avis. Est-ce quelqu’un aurait déjà fait ça auparavant ?

Sinon, pensez vous que c’est possible ? En fait je pensais brancher d’abord le kit solaire sur un petit transfo que j’ai chez moi, et ensuite brancher le barbecue dessus.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs