Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

perette

utilisation d'une yaourtière

1 post in this topic

Bonjour,

Je possède une yaourtière qui n'a jamais été servi, je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, et déjà je ne sais pas comment faire yaourt avec cet appareil, ça fait longtemps que je l'ai et je crois bien que j'ai perdu la notice qui va avec elle.

J'ai besoin de quelqu'un qui voudrait bien m'aider à me donner un petit astuce pour faire de bon yaourt et comment manipuler cette machine là?

C'est surtout le faite que je ne sais pas comment le fabriquer qui ne me pousse pas à l'utiliser mais maintenant j'espère que je pourrai le faire avec votre aide.

Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : utilisation d'une yaourtière !

Dernier message :

Bonjour,

Je possède une yaourtière qui n'a jamais été servi, je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, et déjà je ne sais pas comment faire yaourt avec cet appareil, ça fait longtemps que je l'ai et je crois bien que j'ai perdu la notice qui va avec elle.

J'ai besoin de quelqu'un qui voudrait bien m'aider à me donner un petit astuce pour faire de bon yaourt et comment manipuler cette machine là?

C'est surtout le faite que je ne sais pas comment le fabriquer qui ne me pousse pas à l'utiliser mais maintenant j'espère que je pourrai le faire avec votre aide.

Merci

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs