Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alicedeb

lisseur pour cheveux très ondulés

2 messages dans ce sujet

Coucou!

je suis à la recherche d'un bon lisseur pour mes cheveux, mes cheveux sont très ondulés et un lisseur plus perfomant convient à mes cheveux. Mais pour le savoir je ne sais pas comment? Beaucoup de gens en parle ici alors j'aimerai savoir si quelqu'un a le même soucis que moi car en fait j'ai déjà utiliser le remington mais ça ne fait pas trop d'effet sur mes cheveux.

J'aimerai avoir des références de lisseur qui vous semble plus efficace avec mes cheveux bien ondulés.

Merci

Mireilla aime ça

Partagez cette page :

Salut salut

tu es bien tombé sur ce forum car je suis exactement dans le meme cas que toi. J'ai galeré longtemps pour trouver le lisseur qui me convient et apres des années de recherches jai enfin trouver.. LE STEAMPOD. Cest un lisseur à base de vapeur qui est extremement efficace qui n'abime quasi pas les cheveux. En plus de ça le lissage dure longtempss et te fais des cheveux tout doux. Alors n'hesite pas 

jespere tavoir aidé en tout cas moi depuis je ne me vois plus avec un autre, j'ai trouvé mon allié cheveux

bisous 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : lisseur pour cheveux très ondulés !

Dernier message :

Salut salut

tu es bien tombé sur ce forum car je suis exactement dans le meme cas que toi. J'ai galeré longtemps pour trouver le lisseur qui me convient et apres des années de recherches jai enfin trouver.. LE STEAMPOD. Cest un lisseur à base de vapeur qui est extremement efficace qui n'abime quasi pas les cheveux. En plus de ça le lissage dure longtempss et te fais des cheveux tout doux. Alors n'hesite pas 

jespere tavoir aidé en tout cas moi depuis je ne me vois plus avec un autre, j'ai trouvé mon allié cheveux

bisous 

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs