Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Fernanda

Je cherche une corbeille à linge pratique

1 post in this topic

Bonjour,

Choisir sa corbeille à linge n’est pas du tout une tâche aisée, surtout quand on a une montagne de pli chez soi. Pour le moment, ma machine à laver à l’air de tenir le coup mais je ne sais pas pour quelle durée. Je pense qu’elle n’en aura plus pour longtemps et je serai obligé de poster un autre sujet sur un autre forum pour la réparer lol Bref, mon premier souci est d’abord les corbeilles à linge.

J’en ai une mais elle est trop petite pour mes tonnes de linges.il me faut quelque chose de plus pratique, pas trop lourd et bon marché..Merci pour votre aide !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je cherche une corbeille à linge pratique !

Dernier message :

Bonjour,

Choisir sa corbeille à linge n’est pas du tout une tâche aisée, surtout quand on a une montagne de pli chez soi. Pour le moment, ma machine à laver à l’air de tenir le coup mais je ne sais pas pour quelle durée. Je pense qu’elle n’en aura plus pour longtemps et je serai obligé de poster un autre sujet sur un autre forum pour la réparer lol Bref, mon premier souci est d’abord les corbeilles à linge.

J’en ai une mais elle est trop petite pour mes tonnes de linges.il me faut quelque chose de plus pratique, pas trop lourd et bon marché..Merci pour votre aide !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs