Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

podlus

J'ai besoin d'aide pour me trouver une nouvelle hotte visièr

1 post in this topic

Bonjour à tous !

Je voudrais bien savoir ce que vous pensez de cette hotte visière De Dietrich DHC 109X INOX ?

Voilà, ma femme m’a demandé depuis un certain temps de réparer notre hotte aspirante, mais je n’ai jamais eu le temps de le faire, et aujourd’hui, il me semble que cette hotte est irrécupérable.

Comme je dois donc trouver une nouvelle hotte, j’ai pensé à trouver quelque chose de plus utile et aussi de moins cher, pour ne pas avoir à regretter après.

J’ai donc pensé à cette Hotte visière, du fait qu’elle n’est pas si mal, et qu’elle ne coute pas si cher que ça. Mais j’aurais quand même besoin d’avis, si vous voyez ce que je veux dire !

Merci !!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J'ai besoin d'aide pour me trouver une nouvelle hotte visièr !

Dernier message :

Bonjour à tous !

Je voudrais bien savoir ce que vous pensez de cette hotte visière De Dietrich DHC 109X INOX ?

Voilà, ma femme m’a demandé depuis un certain temps de réparer notre hotte aspirante, mais je n’ai jamais eu le temps de le faire, et aujourd’hui, il me semble que cette hotte est irrécupérable.

Comme je dois donc trouver une nouvelle hotte, j’ai pensé à trouver quelque chose de plus utile et aussi de moins cher, pour ne pas avoir à regretter après.

J’ai donc pensé à cette Hotte visière, du fait qu’elle n’est pas si mal, et qu’elle ne coute pas si cher que ça. Mais j’aurais quand même besoin d’avis, si vous voyez ce que je veux dire !

Merci !!

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs