Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

pratralon

Attentions aux accessoires de barbecues fragiles!

1 post in this topic

Bonjour !

Je voudrais vous parler cet ensemble d’Accessoire barbecue / plancha Temium KIT BBQ 3 PIECES En fait, j’en ai acheté un récemment, et je dois dire que je suis plutôt déçu de mon choix.

Voilà, je ne l’ai utilisé que deux ou trois fois, mais je m’aperçois que ces accessoires sont très fragile. Déjà j’ai bousillé la fourchette. Les piques se sont pliées et lorsque j’ai essayé de les remettre en place, elles se sont cassées.

Et ce n’est pas tout, puisque la pince, elle aussi n’est plus utilisable. De la crasse s’est accumulé sur les parois internes et je n’ose pas l’écarté parce que j’ai bien peur qu’elle ne casse elle aussi.

Donc finalement je dois me trouver de nouveaux accessoires pour mon barbecue !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Attentions aux accessoires de barbecues fragiles! !

Dernier message :

Bonjour !

Je voudrais vous parler cet ensemble d’Accessoire barbecue / plancha Temium KIT BBQ 3 PIECES En fait, j’en ai acheté un récemment, et je dois dire que je suis plutôt déçu de mon choix.

Voilà, je ne l’ai utilisé que deux ou trois fois, mais je m’aperçois que ces accessoires sont très fragile. Déjà j’ai bousillé la fourchette. Les piques se sont pliées et lorsque j’ai essayé de les remettre en place, elles se sont cassées.

Et ce n’est pas tout, puisque la pince, elle aussi n’est plus utilisable. De la crasse s’est accumulé sur les parois internes et je n’ose pas l’écarté parce que j’ai bien peur qu’elle ne casse elle aussi.

Donc finalement je dois me trouver de nouveaux accessoires pour mon barbecue !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs