Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gorian

Les couteaux électriques sont très dangereux !

1 post in this topic

Bonjour,

Franchement, je déplore l’existence de cet ustensile. Déjà que les couteaux traditionnels font peur à voir, avec un tel produit, on ne peut que plus faire attention à ce que touchent nos enfants.

Mon mari en a acheté un il y a deux jours, et comme je m’y attendais, notre fils de 9 ans n’a pas tardé à flasher sur son design futuriste qui rappel celui d’un vaisseau spatial. Il a carrément insisté pour y jouer. Et comme s’il s’agissait d’un simple couteau en plastique, mon mari le lui a donné, indifférent à ce qui pourrait lui arriver.

Ce n’est pas possible, comment peut-on être aussi inconscient !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Les couteaux électriques sont très dangereux ! !

Dernier message :

Bonjour,

Franchement, je déplore l’existence de cet ustensile. Déjà que les couteaux traditionnels font peur à voir, avec un tel produit, on ne peut que plus faire attention à ce que touchent nos enfants.

Mon mari en a acheté un il y a deux jours, et comme je m’y attendais, notre fils de 9 ans n’a pas tardé à flasher sur son design futuriste qui rappel celui d’un vaisseau spatial. Il a carrément insisté pour y jouer. Et comme s’il s’agissait d’un simple couteau en plastique, mon mari le lui a donné, indifférent à ce qui pourrait lui arriver.

Ce n’est pas possible, comment peut-on être aussi inconscient !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs