Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bidele

machine à laver sans rinçage

1 post in this topic

Bonjour,

Je possède une machine à laver de marque whirlpool ADG 3452, quand je l'utilise la machine se met en marche normalement mais avant de passer à l'étape rinçage, il s'arrête automatiquement et on ne sait pas pourquoi.

Je pensai qu'elle allait redémarrer donc juste une pose après le lavage mais non il ne redémarre plus et là il faut qu'on sortes tous les linges et ainsi de suite, c'est m'étonne un peu qu'elle marche bien mais seulement jusqu'au rinçage.

Quelqu'un peut bien me dire son avis avec mon problème et une éventuel solution si vous en avez. Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : machine à laver sans rinçage !

Dernier message :

Bonjour,

Je possède une machine à laver de marque whirlpool ADG 3452, quand je l'utilise la machine se met en marche normalement mais avant de passer à l'étape rinçage, il s'arrête automatiquement et on ne sait pas pourquoi.

Je pensai qu'elle allait redémarrer donc juste une pose après le lavage mais non il ne redémarre plus et là il faut qu'on sortes tous les linges et ainsi de suite, c'est m'étonne un peu qu'elle marche bien mais seulement jusqu'au rinçage.

Quelqu'un peut bien me dire son avis avec mon problème et une éventuel solution si vous en avez. Merci

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs