Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

batem

Ne vous trompez surtout pas !

1 post in this topic

Bonjour,

De nos jours les sites e-commerce sur des produits électroménagers prennent beaucoup d’ampleur. J’aimerai juste retenir votre attention car ces genres de site peuvent parfois nous décevoir. Pourquoi je vous fais part de cela ?

C’est parce que j’ai déjà vécu un moment vraiment désagréable avec un site de vente en ligne. En le regardant, j’ai trouvé un appareil électroménager vraiment intéressant et j’ai voulu consulter le prix.

Vous savez quoi, j’ai passé une dizaine de minutes à explorer ce fameux site mais le prix n’était pas du tout mentionné.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ne vous trompez surtout pas ! !

Dernier message :

Bonjour,

De nos jours les sites e-commerce sur des produits électroménagers prennent beaucoup d’ampleur. J’aimerai juste retenir votre attention car ces genres de site peuvent parfois nous décevoir. Pourquoi je vous fais part de cela ?

C’est parce que j’ai déjà vécu un moment vraiment désagréable avec un site de vente en ligne. En le regardant, j’ai trouvé un appareil électroménager vraiment intéressant et j’ai voulu consulter le prix.

Vous savez quoi, j’ai passé une dizaine de minutes à explorer ce fameux site mais le prix n’était pas du tout mentionné.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs