Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kinlifree

Ma machine à café me pose problème.

1 post in this topic

Bonjour,

Tous les jours je rencontre un petit problème à cause de ma machine à café. Elle n’arrête pas de laisser des traces sur ma table après chaque usage et je suis obligée de toujours nettoyer.

Mon problème n’est pas le fait de nettoyer ma table mais j’ai trop de travail et le temps est vraiment précieux pour moi. J’aimerai donc résoudre ce problème et je suis à la recherche d’une nouvelle machine à café de qualité qui pourrait bien me servir sans me donner une sanction en retour. Alors si vous pouvez me suggérer une machine à café de qualité n’hésitez pas à me répondre. Merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma machine à café me pose problème. !

Dernier message :

Bonjour,

Tous les jours je rencontre un petit problème à cause de ma machine à café. Elle n’arrête pas de laisser des traces sur ma table après chaque usage et je suis obligée de toujours nettoyer.

Mon problème n’est pas le fait de nettoyer ma table mais j’ai trop de travail et le temps est vraiment précieux pour moi. J’aimerai donc résoudre ce problème et je suis à la recherche d’une nouvelle machine à café de qualité qui pourrait bien me servir sans me donner une sanction en retour. Alors si vous pouvez me suggérer une machine à café de qualité n’hésitez pas à me répondre. Merci

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs