Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sofree

Impossible d’utiliser la raclette Tefal à long terme

1 post in this topic

Bonjour,

Cela ne fait que trois mois que j’ai fait l’acquisition d’un Tefal comme raclette. Et là, je commence déjà à regretter l’achat. Je ne sais pas ce qu’il a comme problème.

Mais on dirait que le objet installer l’intérieur commence à émettre certain bruit. Pour l’instant je ne pense pas à le mettre au placard.

Je suis plutôt du genre réparateur quand on le peut encore. Cela dit, je voudrai avoir quelques informations sur le produit, surtout venant de ceux qui l’ont déjà utilisé auparavant. Comment fonctionne-t-elle vraiment ? Quelle est sa longévité ?

De quelle manière peut-on la faire durer au maximum ? Bref, autant de question qui reste pour le moment sans réponses pour moi.

Donc, je m’en remets à vous.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Impossible d’utiliser la raclette Tefal à long terme !

Dernier message :

Bonjour,

Cela ne fait que trois mois que j’ai fait l’acquisition d’un Tefal comme raclette. Et là, je commence déjà à regretter l’achat. Je ne sais pas ce qu’il a comme problème.

Mais on dirait que le objet installer l’intérieur commence à émettre certain bruit. Pour l’instant je ne pense pas à le mettre au placard.

Je suis plutôt du genre réparateur quand on le peut encore. Cela dit, je voudrai avoir quelques informations sur le produit, surtout venant de ceux qui l’ont déjà utilisé auparavant. Comment fonctionne-t-elle vraiment ? Quelle est sa longévité ?

De quelle manière peut-on la faire durer au maximum ? Bref, autant de question qui reste pour le moment sans réponses pour moi.

Donc, je m’en remets à vous.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs