Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Postny16

Une grille pain qui n’arrive pas à suivre nos besoins

1 post in this topic

Bonjour,

La grille pain que j’utilise à la maison et qui est de marque Philips HD2569 doté d’une seule fente n’arrive pas à suivre nos besoins pour faire des toasts à temps étant donné que nous sommes une famille nombreuses qui sont pour la plupart pressés d’aller au bureau ou à l’école le matin.

Mon père aurait du plutôt acheter un grille pain à double fente ca aurait été un choix plus judicieux. J’aimerais savoir à travers ce forum si quelqu’un connait une marque de grille pain à double fente et dont le prix est assez raisonnable.

Si vous avez des informations sur ce sujet faites nous parvenir votre réponse car cela pourrait être très précieux

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une grille pain qui n’arrive pas à suivre nos besoins !

Dernier message :

Bonjour,

La grille pain que j’utilise à la maison et qui est de marque Philips HD2569 doté d’une seule fente n’arrive pas à suivre nos besoins pour faire des toasts à temps étant donné que nous sommes une famille nombreuses qui sont pour la plupart pressés d’aller au bureau ou à l’école le matin.

Mon père aurait du plutôt acheter un grille pain à double fente ca aurait été un choix plus judicieux. J’aimerais savoir à travers ce forum si quelqu’un connait une marque de grille pain à double fente et dont le prix est assez raisonnable.

Si vous avez des informations sur ce sujet faites nous parvenir votre réponse car cela pourrait être très précieux

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs