Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Truman16

Une machine à expresso qui ralentit trop

1 post in this topic

Bonjour,

Ma machine à expresso de marque Krups-YY1203FD que j’utilise à la maison ralentit de plus en plus quand elle fait du café. C’est très énervant car moi qui suis toujours pressé d’aller au bureau, je perds beaucoup de temps tous les matins en attendant que le café de ma machine à expresso soit prêt.

Je voudrais savoir si vous avez des techniques de réparations ou simplement des conseils qui me permettront d’accélérer un peu le rythme de ma machine à expresso. S’il vous plaît, faites moi parvenir au plus tôt votre réponse. Je vous remercie déjà pour votre précieuse aide.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une machine à expresso qui ralentit trop !

Dernier message :

Bonjour,

Ma machine à expresso de marque Krups-YY1203FD que j’utilise à la maison ralentit de plus en plus quand elle fait du café. C’est très énervant car moi qui suis toujours pressé d’aller au bureau, je perds beaucoup de temps tous les matins en attendant que le café de ma machine à expresso soit prêt.

Je voudrais savoir si vous avez des techniques de réparations ou simplement des conseils qui me permettront d’accélérer un peu le rythme de ma machine à expresso. S’il vous plaît, faites moi parvenir au plus tôt votre réponse. Je vous remercie déjà pour votre précieuse aide.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs