Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Florentey14

Une machine à expresso qui fait goûter du bon café

1 post in this topic

Bonjour,

Je possède une machine à expresso de marque Bosh et grâce à elle, j’ai pu gouter au plaisir du vrai café avec du meilleur goût et très parfumé. Ca ressemble beaucoup au café des cafétérias sauf que cette fois ci c’est du fait maison.

Maintenant, je suis redevenu accro aux Cafés et c’est bien à cause de ma machine à expresso. C’est difficile pour moi de résister à ses délices, tellement c’est délicieux !

En passant, je peux vous demander si vous aussi vous aimez le café produit par les machines à expresso de cette marque. J’espère bien que je ne suis pas le seul.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une machine à expresso qui fait goûter du bon café !

Dernier message :

Bonjour,

Je possède une machine à expresso de marque Bosh et grâce à elle, j’ai pu gouter au plaisir du vrai café avec du meilleur goût et très parfumé. Ca ressemble beaucoup au café des cafétérias sauf que cette fois ci c’est du fait maison.

Maintenant, je suis redevenu accro aux Cafés et c’est bien à cause de ma machine à expresso. C’est difficile pour moi de résister à ses délices, tellement c’est délicieux !

En passant, je peux vous demander si vous aussi vous aimez le café produit par les machines à expresso de cette marque. J’espère bien que je ne suis pas le seul.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs