Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

davidkelly

Un épilateur, ça fait mal, et pour vous ?

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche un épilateur qui ne fait pas mal, celui que j'ai, c'est horrible, je ne peu pas tenir le coup. Pourtant, j'ai l'habitude de faire avec la cire. C’est normal que ça fasse aussi mal que ça. J’ai l'impression que ma peau s'arrache quand je fais ça. Qui a une meilleure idée d'épilation plus efficace et moins douloureuse, parce que là je n'y arrive pas avec celui que j'ai. Qui connait une meilleure marque et plus pratique, merci d'avance pour votre aide !

Salut,

Si tu utilises un épilateur électrique, oui, cela fait mal. Mais il y a des moyens qui ne sont pas douloureux pour se débarrasser des poils. Ne te sépares pas de ton épilateur, seulement épile toi après un bon bain chaud, car la chaleur dilate les pores et et favorise l'arrachage des poils. Aussi, quelques jours avant de t'épiler, hydrate bien ta peau. Aussi, fais un gommage doux 2 fois par semaine pour rendre l'arrachage de poils moins douloureux. J'espère que cela t'aideras.

Bonjour D.Kelly,

Je viens de lire ton post et moi même j'ai une proche qui s'en plaint. Je lui ai conseillée de voir en ligne, si elle pouvait se procurer les ėpilateurs de nouvelle génération Braun Silk-ėpil. Mais, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas encore d'argent pour le faire.