Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

esteban87

Une friteuse sans huile ?

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde, je me pose des questions sur la friteuse, j’en ai un à la maison et mes frites ne sont pas vraiment aux tops et pas mangeables. Je me demandais si c’était moi ou l’appareil qui n’était pas bien ajusté. Il suffit vraiment qu’une petite cuillère d’huile dans la friteuse et les frites soit bien cuite ? Moi je l’ai fait et elle n’était pas terrible, le gout était encore cru. Combien de temps l’avez-vous mis à cuire ? Je ne suis pas une grande cuisinière, merci de votre aide

Partagez cette page :

Salut toi, franchement je te dis une chose faut arreter avec les nouveaux gadget. Rien ne remplacera les friteuses traditionelles. Si tu veux manger des frites bah autant assumer jusqu'au bout et mettre de l'huile. parce que que d'un autre point de vue c'est comme si tu disais que je tu veux faire un gateau sans farinne LOL. Désolé mais cest la vérité. Jespere t'avoir éclairé 

Ciao bella

Partagez cette page :

salut

tu ne peux pas faire de fritte sans huile, si tu veux de bonne fritte alors faut mettre de l'huile et en bonne quantité afin que les frittes puissent s'y baigner. ben pour savoir  si tes frittes sont cuites tu peux juste regarder au travers de la vitre pour voir la coloration. s'ils sont dorés c'est que c'est prêt si c'est pas le cas alors il faut attendre. si ta friteuse n'a pas de vitre alors je pense qu'il faut juste ouvrir de temps en temps, ben c'est juste une proposition.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une friteuse sans huile ? !

Dernier message :

salut

tu ne peux pas faire de fritte sans huile, si tu veux de bonne fritte alors faut mettre de l'huile et en bonne quantité afin que les frittes puissent s'y baigner. ben pour savoir  si tes frittes sont cuites tu peux juste regarder au travers de la vitre pour voir la coloration. s'ils sont dorés c'est que c'est prêt si c'est pas le cas alors il faut attendre. si ta friteuse n'a pas de vitre alors je pense qu'il faut juste ouvrir de temps en temps, ben c'est juste une proposition.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs